browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Catalogue interactif 2017

Posted by on 28 avril 2017

Catalogue interactifNotre catalogue interactif 2017 vous propose de découvrir l’ensemble des supports ludo-pédagogiques développés par l’Association Carpe Diem depuis sa création, en janvier 2010.

Notre catalogue interactif comprend :

• le mode d’emploi de nos différents supports : lapbooks, notebooks, lapnotes…
  • la liste exhaustive de tous nos produits, classés par thématique,
  • la présentation de notre association.

Cette année, notre catalogue est interactif : cliquez sur la couverture d’un produit et vous accédez à sa fiche sur notre site Internet.

Catalogue interactif

Téléchargez notre catalogue interactif ! Il est gratuit 🙂 !!